Prélèvement Automatique Demi-Pension

L’information (documents joints), concernant la possibilité de paiement de la cantine par Prélèvement Automatique, a été remise, début septembre, à tous les élèves demi-pensionnaires.

Cette possibilité de paiement a été mise en place, l’année dernière (année scolaire 2016/2017), à la demande des familles.

La date d’adhésion au Prélèvement Automatique, fixée au 15 septembre 2017, arrive plus que rapidement à son terme. A ce jour, il n’y a pas beaucoup de demandes reçues.

Je remercie les personnes qui souhaitent adhérer, à ce Prélèvement Automatique, de remplir l’imprimé correspondant (joint) et de le remettre au Secrétariat de l’Intendance accompagné d’un Relevé d’Identité Bancaire.

Exceptionnellement, les demandes reçues jusqu’au Lundi 25 septembre 2017 seront validées.

Cordialement,

Mandat Prélèvement SEPA 2017-2018 Clg H BOSCO LV