rencontres parents professeurs du 1er trimestre 2013-2014

OBJET : rencontres parents professeurs du 1er trimestre 2013-2014

Nous avons l’honneur de vous informer que les rencontres Parents  – Professeurs auront lieu sur rendez vous à une heure précise et qu’elles se dérouleront selon les modalités suivantes.

Calendrier :

6ème : lundi 18 novembre 2013

5ème : mardi 19 novembre 2013

4ème : jeudi 14 novembre 2013

3ème : mardi 12 novembre 2013

de 17h00 à 20h

Planning des salles :

Il sera affiché à l’accueil de l’établissement.

Modalités pratiques :

Dès que possible l’élève demande à ses parents quels professeurs ils souhaitent rencontrer

–       les parents complètent et signent la fiche élève jointe

–       l’élève va trouver chaque professeur concerné muni de sa fiche

–       le professeur inscrit le rendez-vous en fonction de ses créneaux disponibles

–       le professeur peut éventuellement cibler en priorité les parents qu’il souhaite rencontrer

–       chaque entretien ne devra pas excéder 5 minutes

–       pour tout problème qui demanderait un temps de concertation plus important, il est préférable pour les parents qui le souhaitent de solliciter un rendez-vous à une autre date avec le professeur concerné par l’intermédiaire du carnet de liaison.

Pour éviter les files d’attente et d’optimiser au mieux ces rencontres, notamment pour les parents qui travaillent et qui veulent prendre rendez-vous après 18h, il est impératif de respecter les horaires et le temps de discussion.

Voici la grille pour les parents:

grille rencontres parents professeurs.parents