Projet de voyage d’études dans les Monts d’Auvergne « L’Auvergne a du cratère IV » (Classes de 5ème)

Des professeurs du collège Henri Bosco reconduisent pour une 9ème année consécutive, un voyage d’étude transdisciplinaire nommé « L’Auvergne a du cratère IV» (Sciences de la Vie et de la Terre ou SVT ; Sciences Physiques ou SP ; Education Physique et Sportive ou EPS), dans les Monts D’Auvergne.

L’objectif de ce voyage est d’initier et de préparer les élèves de 5ème au programme de 4ème dans ces matières.

Nous proposons ainsi de faire bénéficier à 54 élèves des classes de 5ème du collège ce séjour.

Il aura lieu du lundi 02 juin 2014 au vendredi 06 juin 2014.

Vous trouverez le programme du séjour, le volet et les conditions d’inscription à ce voyage en ouvrant le document  Coupon inscription voyage Auvergne après avoir choisi l’option “ouvrir le lien dans un nouvel onglet” par un clic droit de la souris.