Le principal visite les CM2

Pour préparer dans les meilleures conditions la venue des futurs élèves au collège Bosco, je me suis rendu dans les CM2 des écoles Giono et Pagnol de la Valette et à la Garde dans les écoles Zunino1 et 2 et l’école Langevin.

Ce sont des moments très importants pour nos élèves qui découvrent ainsi le collège, leur futur principal et peuvent être rassurés en pouvant poser toutes les questions, fort nombreuses, qu’ils se posent.

C’est un des éléments de la liaison école collège à laquelle je suis fort attaché.

Je remercie les directrices, les professeurs des écoles et les enfants qui m’ont très bien reçu.  (photo: des questions en rafale à l’école Pagnol!)

Ecoles visitées:

J’ai le plaisir, un vrai moment de bonheur, d’aller dans les écoles rencontrer les élèves de CM2.

Zunino 1 et 2 (La Garde)

Langevin (La Garde)

Giono (La Valette)

Pagnol (La Valette)