invitation à une réunion d’information: « L’Auvergne a du cratère IV»

DOCUMENT DISTRIBUE AUX ELEVES

L’équipe                                                                                                                             Le  06 mai 2014,

du voyage d’étude « L’Auvergne a du cratère IV»

Aux parents,

Objet : invitation à une réunion d’information

Madame, Monsieur,

L’équipe d’encadrement (Mme Latorre, Mme Pichot, M. Barbière, M. Baudinet et M. Grodzki) qui organise le voyage scolaire en Auvergne du 02 au 06 juin 2014 avec des élèves de différentes classes de 5ème  vous invite à une réunion d’information au Collège Henri Bosco, le lundi 19 mai 2014 à 18h00 au réfectoire du collège.

Nous souhaitons nous réunir ensemble, parents, enfants et enseignants, pour vous présenter et discuter de ce voyage scolaire d’étude (programme des 5 jours : description du séjour, du lieu d’accueil et des visites, bagages à emporter, consignes à respecter, lien téléphonique avec l’équipe durant le voyage, ….) et pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.

Nous rencontrer et échanger nous paraît indispensable.

Cependant, nous restons à la disposition des parents qui ne pourront être présents le jour prévu.

L’équipe pédagogique.

Faire passer à M. Barbière ou M. Baudinet le coupon ci-dessous, complété et signé.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

COUPON A RETOURNER : « L’Auvergne a du cratère IV »

Je soussigné, (nom, prénom) ………………………………………………..

Père, mère, tuteur de l’élève :…………………………… en classe de …..

sera présent le lundi 19 mai 2014 à 18h00 à  la réunion d’information.

– ne pourra être présent.

Signature