Note aux parents de sixième

Mardi, 16 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Je désire faire le point sur la rentrée au collège. Vos enfants ont désormais trouvé leurs marques et semblent s’adapter dans de très bonnes conditions à leur nouveau cadre de vie.

Nous commençons à identifier les élèves qui ont des difficultés scolaires et/ou de comportement et, avec vous, nous devons trouver au plus vite des réponses adaptées et individuelles. Il est très important que vous consultiez très régulièrement le carnet de correspondance.

Vous avez à votre disposition sur le site du collège des documents très utiles pour aider les élèves à réussir leur scolarité.

Je vous rappelle que le 22 septembre nous organisons une réunion d’information pour les parents de sixième. Un mot a été distribué.

Le principal