Invitation à la réunion d’information du voyage d’études “L’Auvergne a du cratère V”

Voici le document qui a été distribué à votre enfant participant au voyage d’étude  “L’Auvergne a du cratère V”

L’équipe Le 11 mai 2015,du voyage d’étude « L’Auvergne a du cratère V»
Aux parents des élèves participants,

Objet : invitation à une réunion d’information

Madame, Monsieur,
L’équipe d’encadrement (Mme Latorre, Mme Pichot, M. Barbière, M. Baudinet et M. Grodzki) qui organise le voyage scolaire en Auvergne du 01 juin au 05 juin 2015 avec des élèves de différentes classes de 5ème vous invite à :

une réunion d’information au Collège Henri Bosco, le jeudi 21 mai 2015 à 18h00 au réfectoire du collège.

Nous souhaitons nous réunir ensemble, parents, enfants et garants du voyage, pour vous présenter et discuter de ce voyage scolaire d’étude (programme des 5 jours : description du séjour, du lieu d’accueil et des visites, bagages à emporter, consignes à respecter, lien téléphonique avec l’équipe durant le voyage, ….) et pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.
Nous rencontrer et échanger nous paraît indispensable.
Cependant, nous restons à la disposition des parents qui ne pourront être présents le jour prévu.

L’équipe pédagogique.
Faire passer à M. Barbière ou M. Baudinet le coupon ci-dessous, complété et signé.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

COUPON A RETOURNER : « L’Auvergne a du cratère V »
Je soussigné, (nom, prénom) ………………………………………………..
Père, mère, tuteur de l’élève :…………………………… en classe de …..
– sera présent le jeudi 21 mai 2015 à 18h00 à la réunion d’information.
– ne pourra être présent.
Signature
____________________________________________________________________________________________________________________

Veuillez, en outre, trouver ci-joint en rappel, le Planning du séjour Auvergne 2015 et Memento des affaires à emporter.