modalités d’organisation de la journée du vendredi 19 juin 2015

La journée du vendredi 19 juin 2015 sera un temps fort de fin d’année à la fois de convivialité et d’expression de la diversité des talents de nos élèves.

La matinée permettra à tous les élèves de 6ème d’exprimer leur engagement, l’esprit d’équipe et de solidarité dans le respect et le fair play lors d’un grand tournoi inter classes dans différentes disciplines.

A 8h, Les professeurs en charge des classes feront l’appel puis accompagneront les sur les installations sportives.
A partir de 9h à 12h, les professeurs ayant cours avec les 6ème se rendront au COSEC selon leur emploi du temps pour encadrer les élèves.

Les enseignants d’EPS n’assureront pas les cours pour les classes de 5ème, 4ème, 3ème.
L’atelier PSC1 est maintenu avec Mme ROBIN ( 4e2-4e 4)

L’après-midi :
Pour tous les élèves