UNSS

Mercredi 14 octobre ,46 élèves du collège sont allés représenter notre établissement à la 3ème édition des jeux du district UNSS ,organisée au Palais des Sport de Toulon  .
Cette journée  sportive a été particulièrement réussie et a permis à nos équipes de rencontrer les établissements environnants  dans les activités  Handball, Badminton et Danse.
Les handballeurs garçons  se sont  distingués au palmarès de cette compétition avec une 2ème place très honorable en benjamins et minimes  .
Quant à nos danseuses , elles nous ont offert une belle démonstration avec une Flash Mob pleine d’énergie en clôture de cette manifestation.
Cathy LATORRE
Sandball les benjamins et minimes félicités par les joueuses de Toulon Saint Cyr Handball pour leur seconde place.
 _MG_8415 _MG_8424IMG_20151015_100001