Remise des diplômes du Brevet et du CFG

Au collège Henri Bosco s’est déroulée la remise des diplômes du brevet des collèges, série générale, professionnelle et du CFG. C’était pour ces “déjà anciens” de revenir dans les locaux et d’être félicités par le chef d’établissement Serge Giannoni, le principal adjoint, Bruno Giner, Fabienne Taglioni, directrice de Segpa ainsi que des enseignants.
Les élèves et leurs familles ont massivement répondu présents à cette première remise des diplômes. Une occasion de se retrouver, de partager la fierté de la réussite, de valoriser et mettre en avant tous les efforts. Le principal a souligné que les résultats sont en forte hausse mais que l’indicateur encore plus important est que 100% des jeunes ont eu une orientation positive même si cela inclut quelques élèves qui ont choisi volontairement le redoublement pour atteindre leurs objectifs.
Les nouveaux lycéens et leur famille ont été invités à un buffet réalisé par le chef de cuisine pour avoir le temps d’échanger leurs impressions dans une ambiance très conviviale.
Bonne route à eux tous !

IMG_20151124_185956(1)Nous sommes fiers d’elles!!!!