L’Auvergne a du cratère VI

Des professeurs du collège Henri Bosco reconduisent pour une 11ème année consécutive, un voyage d’étude transdisciplinaire nommé « L’Auvergne a du cratère VI» (Sciences de la Vie et de la Terre ou SVT ; Sciences Physiques ou SP ; Éducation Physique et Sportive ou EPS), dans les Monts D’Auvergne.

L’objectif de ce voyage est d’initier et de préparer les élèves de 5ème au programme de 4ème dans ces matières.

Nous proposons ainsi de faire bénéficier de ce séjour à 50 élèves des classes de 5ème du collège .

Il aura lieu du lundi 30 mai 2016 au vendredi 03 juin 2016.

Vous trouverez le programme prévisionnel du séjour  Planning du séjour Auvergne 2016, le volet et les conditions d’inscription à ce voyage en ouvrant le document  Lettre parents 2016 (après avoir choisi l’option “ouvrir le lien dans un nouvel onglet” par un clic droit de la souris).