Bourse Nationale de Collège 2016-2017

Mesdames et Messieurs,

La Campagne de Bourse Nationale de Collège 2016-2017 a débuté le 1er septembre 2016.

Les Professeurs Principaux ont remis un dossier, à chaque enfant, le jour de la rentrée.

Afin de pouvoir traiter, dans les temps, l’ensemble des demandes et de pouvoir répondre à toute situation particulière (demande de pièce complémentaire), le dossier est à remettre, auprès du Service Intendance, avant le Vendredi 23 septembre 2016.

Le dossier est à retourner même si votre situation ne permet pas de bénéficier de la bourse. Il convient, alors, de remplir les rubriques de la Page 1 puis de rayer (en diagonal) la page en portant la mention NEANT. Cette procédure permet de s’assurer que vous avez bien été destinataire(s) du dossier.

Des modifications ministérielles ont été apportées, cette année, aux modalités d’attribution de cette bourse. Aussi, je vous invite à bien prendre connaissance des informations portées en Page 4.

Ci-jointes les 4 pages du Dossier de demande de Bourse Nationale de Collège 2016-2017 plus une page récapitulative des documents à fournir :

bourse-college-page-1

bourse-college-page-2

bourse-college-page-3

bourse-college-page-4

rentree-2016-2017-infos-familles-brse-clg

Mon Service se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Le Gestionnaire