Remise des bulletins 6ème

Merci aux parents qui ont fait le déplacement. Cette rencontre est importante pour un échange constructif.
Les bulletins des parents qui n’ont pu se déplacer seront envoyés par courrier ou ont été remis lors d’entretiens individuels avec les professeurs principaux, sur rendez-vous.

Plus de 90% des familles ont fait le déplacement.
Les bulletins d’alerte ne sanctionnent pas un élève, ils servent à souligner que nous demandons davantage d’efforts. Un élève ayant 11 ou 12 de moyenne générale peut se voir alerté pour son manque de travail.
Des parents ont un mot conseillant le latin.
Tous les élèves peuvent choisir cet enseignement de complément de 1 heure par semaine en cinquième.
Je conseille aux élèves germanistes, de garder cette langue en cinquième et de prendre le latin, complémentaire.