OUVERTURE DU COLLEGE

Le collège est ouvert au public. La rentrée des enseignants se fera vendredi 1er septembre et celle des élèves à partir du 4.

Vous trouverez toutes les informations ici:note de rentrée 2017

Une réunion sera organisée pour les parents des élèves scolarisés en sixième à 9h15.

En raison des consignes Vigipirate, les parents peuvent accompagner leurs enfants jusqu’au portail d’entrée du collège, au-delà duquel les enfants sont pris en charge par les équipes éducatives

Les élèves entrent sans les parents au collège par le portail qui leur est réservé (toujours interdit pour des mesures de sécurité aux adultes tout au long de l’année).

Les parents peuvent entrer par le portail visiteurs. Pour accéder à la salle de restauration on vérifiera les identités. Merci de vous fournir d’une pièce d’identité.