URGENT – BOURSE DE COLLEGE

URGENT

BOURSE DE COLLEGE

La Campagne de Bourse de Collège 2017/2018 est bientôt terminée. Plus aucun dossier ne pourra être traité après la date (18 octobre 2017) de clôture de la campagne.

Il est rappelé que tous les dossiers doivent être complets au 18 octobre 2017.

Aussi, dans l’intérêt de l’instruction de votre dossier, merci de :

– procéder à la saisie en ligne (si ce n’est pas encore fait) ou de venir chercher un formulaire papier ;

– de faire parvenir les pièces complémentaires demandées par le Secrétariat d’Intendance.

IMPORTANT :

– le Relevé d’Identité Bancaire (RIB) doit être absolument au nom et prénom de la personne qui fait la demande de bourse ; faute de quoi la bourse ne pourra être versée ;

– la bourse de collège est valable un an. Il n’y a pas de reconduction. Il appartient de remplir un dossier chaque année.

Pour toute difficulté, vous pouvez revoir l’article du 19 septembre (sur le site) ou contacter le Secrétariat d’Intendance au 04.94.61.79.05.

Cordialement,