Sortie des élèves : RAPPEL

Suite à des demandes de familles pour autoriser des élèves à sortir du collège, je tiens à rappeler le règlement, qui ne peut souffrir  de dérogations pour respecter la loi.

« Procédure à réaliser par la famille pour sortir un enfant du collège en cours de  journée Dans le cas, qui doit rester exceptionnel (raisons familiales graves, retour au domicile sur blessures ou maladie), où la famille doit retirer l’enfant en cours de journée du collège, un responsable légal ou son mandataire doit venir chercher l’enfant au collège, signer une décharge disponible au bureau Vie Scolaire ou à l’accueil après en avoir informé les C.P.E. En aucun cas un enfant ne sera autorisé à sortir seul, même avec une note dans le carnet de correspondance ou un appel téléphonique ou fax. »

Le principal