DEMI-PENSION / PRELEVEMENT AUTOMATIQUE

L’information, concernant la possibilité de paiement de la cantine par Prélèvement Automatique, est actuellement portée sur le carnet de correspondance.

Cette possibilité de paiement a été mise en place, depuis l’année scolaire 2016/2017, à la demande des familles.

Pour l’année 2019-2020, la date d’adhésion au Prélèvement Automatique est fixée au 17 septembre 2019.

Je remercie les personnes qui souhaitent adhérer, à ce Prélèvement Automatique, de remplir l’imprimé correspondant (joint) et de le remettre au Secrétariat de l’Intendance accompagné d’un Relevé d’Identité Bancaire.

Pour les familles qui étaient déjà en Prélèvement Automatique, l’année dernière, la reconduction est automatique.

Les familles qui ne souhaitent pas reconduire ce Prélèvement Automatique sont priées de se faire connaître auprès du Secrétariat de l’Intendance.

Mon service se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,

Note aux Familles Prélèvement Automatique DP 2019-2020