Concert au Lycée Dumont d’Urville

Des élèves de la BosChorale et de l’Atelier Musical sont allés au Lycée Dumont D’Urville afin d’y assister à un concert et d’y découvrir l’enseignement de la musique. Ils ont écouté et regardé “Le rêve de l’île de sable” joué par l’ensemble Actea 19, œuvre mêlant musique baroque, théâtre et cirque.

Ravis de cette performance les collégiens ont ensuite visité le lycée, ont découvert l’enseignement musical présenté par le professeur de musique Mme Dragacci-Libbra.

Concert des lycéens et échanges musicaux avec les élèves de Bosco ont clôturé cette visite. Ces derniers sont même invités pour jouer au concert des élèves de Dumont D’Urville le 27 janvier prochain. De retour au collège, des étoiles plein les yeux, les élèves motivés s’entraînent de nouveau.

Mme Hutchinson, professeur de musique