Vente de Noël par les élèves de l’ULIS et de la SEGPA

Encadrés par Mme Mallet, Mme Frenna et M. Trefcon, les élèves de 4e et 3e SEGPA et ULIS ont réalisé des confiseries, pâtisseries et autres décorations de Noël afin d’égayer les fêtes de fin d’année.

Les mardi 14 et mercredi 15 décembre, la vente de ces objets confectionnés a été proposée aux personnels du collège, qui ont pu se retrouver autour d’un café ou d’un thé servis par les élèves.

Les sommes récoltées permettront aux ateliers Espace Rural Environnement et Hygiène Alimentation Service d’acheter ou de renouveler le matériel indispensable aux apprentissages proposés dans ces deux ateliers. Elles serviront également au dispositif ULIS qui accueille des élèves en situation de handicap, et nécessite du matériel adapté.

Un grand merci aux élèves et aux personnels qui ont participé au bon déroulement de cette activité !

Toute l’équipe de la SEGPA et de l’ULIS vous souhaite de joyeuses fêtes !

Un régal pour les yeux et les papilles !

Les élèves de restauration ont également servi des boissons chaudes aux personnels présents lors de cette vente. Chacun a pu les féliciter pour leur travail et leur tenue lors du service et de la vente.

Joyeuses Fêtes !