Des règles pour réussir sa scolarité au collège

Quand un élève rentre en cours, il doit s’installer rapidement pour ne pas rater le début du cours.

Pendant le cours il ne doit pas discuter avec ses camarades pour ne pas les déranger et pour écouter le professeur et savoir quoi faire le jour de l’évaluation.

Il doit faire le travail demandé pour s’entraîner à passé son Evaluation et pour avoir de bonnes notes s’il veut réussir.

Pour avoir un bon bulletin il ne suffit pas de bien travailler, il faut aussi qu’il reste calme, il doit être respectueux envers le professeur, attentif et sérieux en cours.

Le soir, quand l’élève rentre à la maison, il doit ouvrir son cahier et réviser au moins quelques minutes ou plus en cas de contrôle le lendemain. Et il doit aussi bien faire ses devoirs.

Si l’élève n’arrive pas à faire ses devoirs, il peut demander de l’aide à quelqu’un de sa famille.

Réussir au collège

L’élève doit ramener son matériel régulièrement.

L’élève bien se tenir sur sa chaise.

L’élève doit écouter les cours et doit noter.

L’élève ne doit pas faire ces devoirs et réviser ces leçons à la dernière minute et avoir du temps de travail.

L’élève ne doit pas manquer de respect envers les adultes du collège et ses camarades pour réussir sa scolarité au collège.

Au collège, on apprend plusieurs choses et il faut bien écouter.

L’école sert à apprendre et comprendre pour réussir des choses plus tard dans la vie.

Les règles de l’école sont presque les mêmes que dans notre futur métier.