Protocole sanitaire de rentrée

Vous trouverez ci-joint le protocole sanitaire national de la rentrée 2020-2021.

protocole-sanitaire—ann-e-scolaire-2021-2021-71258

Nous insistons sur l’obligation du port du masque, dans tous les espaces du collège (clos et extérieurs) sauf durant les repas, ainsi que sur le respect des gestes barrières.

Les élèves devront venir avec 2 masques (fournis par les parents).

Nous préconisons également d’apporter un flacon de gel hydroalcoolique, des mouchoirs en papier, une petite bouteille d’eau et un sac en plastique pour le masque usagé.

Pour les parents ayant des difficultés pour l’approvisionnement en masque, vous pouvez vous rapprocher de la vie scolaire.

Grâce à l’implication de chacun, les meilleures conditions d’accueil et d’apprentissage seront assurées.

Nous vous en remercions par avance.

Nous souhaitons une bonne rentrée à tous nos élèves que nous sommes contents de retrouver.

L’équipe de direction.