Rentrée scolaire 2020

Mardi 1er septembre 2020 les élèves du collège Henri Bosco ont tous retrouvé leur collège, leurs amis, leurs professeurs et tous les personnels prêts à les accueillir.

smart

L’entrée s’est faite en petits groupes de 15 élèves. Ils étaient accueillis par Mme Stervinou, principale, Mme Barrel, directrice de SEGPA et l’équipe de Vie scolaire.

smart

Les élèves, tous masqués, se sont dirigés vers les lavabos afin de se laver les mains.

smart

Puis Mme Vincensini, CPE les aidait à trouver leur classe.

smart

Les surveillants les dirigeaient vers leur rang.

smart

Après un discours de bienvenue de Mme Stervinou , les élèves sont montés dans leur classe avec leur professeur principal.

smart

Mme Pichot, infirmière , est passée dans toutes les classes afin d’expliquer le protocole sanitaire, rappeler les gestes barrières et répondre aux questions.

Mme Vincensini leur a distribué leur carnet et donné des explications sur le collège.

Les élèves ont ensuite visité les bâtiments  avec leur professeur principal.

A midi chacun est sorti avec le  sourire derrière le masque !