Concert pédagogique 3°

Jeudi 25 janvier, tous les élèves de 3° ainsi que la 4°3 , classe à projet musique, ont pu assister au cinéma Verneuil de La Valette à un concert pédagogique organisé par l’association TANDEM.

Ils ont ainsi pu découvrir l’ évolution musicale du blues  au reggae

La présentation alternait des explications sur support vidéo et des lives

La présentation des différents instruments ont intéressés les élèves, particulièrement le Ukulélé et la basse sans tête.

Tous les élèves ont reconnu Elvis !

Les élèves ont tous beaucoup apprécié ce concert pédagogique et ont chaleureusement applaudi les musiciens.

Les élèves du groupe musical de Mme Hutchinson ont eu la surprise et le privilège d’ être invité sur scène pour jouer avec les musiciens !

Malheureusement cette vidéo contenant des élèves ne peut pas figurer sur le site, ce moment reste dans la tête et le cœur  des participants.

Merci aux musiciens, à l’équipe technique de Tandem,  à Mme Hutchinson, professeur de musique et aux accompagnants pour cette belle expérience.