Journée de l’élégance organisée par le FSE

Le Foyer Socio Educatif a organisé la journée de l’élégance le mardi 4 avril 2024.

Les élèves et les adultes ont bien joué le jeu.

Durant la pause méridienne l’animation musicale était assurée par notre DJ officiel : M. Christian Faye

Puis le défilé était animé par notre secrétaire du FSE : M. Mohamed Brini

Le jury était constitué de la Présidente du FSE : Mme Marie-Claire Villalon , du Trésorier du FSE M. Jordanne Coulaud et de la secrétaire de gestion Mme Myriam Labadie. Le jury a rapidement rendu son classement.

Merci à tous les participants à ce défilé ! Vous avez développé votre confiance en vous, l’esprit de camaraderie et le bien vivre ensemble, le slogan du FSE.

Le FSE a également fait appel au Studio Vancéa et payé un photographe professionnel pour l’occasion.

Les élèves ont pu se faire photographier seuls ou entre amis.

Les bons de commandes sont disponibles à la Vie Scolaire.

Le FSE a également fait refaire les photos des nouvelles classes des cinquièmes ainsi que les photos fratries et amis. Les bons de commandes seront donnés aux élèves par la Vie Scolaire.

Merci à tous pour votre implication à bien vivre ensemble!