Foire aux plants et gourmandises !

Jeudi 18 avril 2024, les élèves de SEGPA  ont proposé le fruit de leur travail à tous les personnels de l’établissement.

Ils ont tout préparé bien en avance avec leurs professeurs d’Horticulture : M. Trefcon, et d’ Hygiène-Alimentation-Service : M. GUISIANO.  Encadrés par leurs enseignants, ils nous ont accueillis dans l’atelier Horticulture car le temps ne permettait pas de profiter du jardin.

Chacun a pu choisir ses jeunes plants de légumes, fleurs et aromatiques puis passer en caisse.

(Nos caissiers et M. Trefcon)

Puis il fallait passer auprès des élèves de M. GUISIANO pour déguster un thé ou café ainsi qu’une délicieuse citronnade et d’exquises chouquettes!

Les élèves ont bien réussi leur mise en situation et un bien beau moment pour la communauté éducative. Merci aux élèves de SEGPA et à leurs professeurs ainsi qu’à toutes les personnes qui ont concouru à cet évènement.